JDownloader

2.0

4.1

14

Télécharge plusieurs fichiers en simultané à partir du web

1.9M

Rate this App

JDownloader est une application gratuite et open source qui t'aidera à télécharger des fichiers à partir de plusieurs services d'hébergement différent sur le web, en optimisant des téléchargements et en te laissant gérer de multiples transferts actifs à partir de son interface.

Une des fonctionnalités qui a rendu JDownloader un succès est sa capacité de facilement télécharger des fichiers à partir de services comme MegaUpload et Rapidshare, en procédant automatiquement et en séquence tous les fichiers que tu ajoutes à la liste d'attente, que tu sois un utilisateur premium ou non.

Le programme pourrait devenir ton gestionnaire de téléchargements principal, en amenant tes téléchargements Internet standards, ceux provenant de services spéciaux et même des formats spéciaux comme des vidéos YouTube, en un endroit. En copiant les URLs de vidéos YouTube dans le programme tu seras en mesure de les télécharger localement.

JDownloader est écrit complètement en JAVA, donc il peut non seulement être exécuté sur Windows, mais aussi sur d'autres systèmes comme GNU/Linux et Macintosh.

Car en raison de cela, JDownloader est une application très intéressante pour les utilisateurs qui téléchargent plusieurs fichiers à partir du web chaque jour et qui veulent automatiser le processus en entier.
Uptodown X